Technicien(s) de service

Quel technicien de service souhaite se perfectionner chez un fabricant innovant de
des appareils de chauffage central ?

Pour le service extérieur, ATAG Verwarming België bv recherche un technicien de service qui souhaite devenir un spécialiste technique. Le professionnalisme, la satisfaction du client, la persévérance et l'orientation vers le service sont des aspects essentiels dans l'exercice de cette fonction et sont également des piliers importants avec lesquels ATAG Chauffage veut se profiler.

TECHNICIEN DE SERVICE H/F

Organisation
ATAG Chauffabe Belgique SA est un fabricant et un fournisseur d'équipements de chauffage central, de systèmes d'énergie solaire et de pompes à chaleur de haute qualité. ATAG sert à la fois le marché privé et le marché professionnel. ATAG a constamment l'ambition d'être l'innovateur en matière de technologie, de performance et de design. ATAG veille à ce que ses clients, ses fournisseurs et ses employés soient aussi à l'aise que possible en restant le spécialiste de l'innovation dans son activité principale : la technique de condensation. Cela donne à ATAG un grand avantage sur ses concurrents dans le développement, la production et la distribution de produits et services de chauffage de haute qualité. En bref, la condensation est notre métier. C'est le message que nous voulons communiquer et transmettre à nos clients - installateurs, architectes et bureaux d'études.

ATAG dispose d'une vaste gamme de produits dans laquelle l'utilisation de l'échangeur de chaleur Inox joue systématiquement le rôle principal. Ce métal précieux nécessite peu d'entretien et assure une durée de vie plus longue avec un rendement super élevé garanti. Les caractéristiques spécifiques du produit sont les suivantes : Qualité A (durable, fiable, sûre), confort, respect de l'environnement, économie d'énergie et design. La gamme de produits comprend les appareils de chauffage central Q, Eco A, Solar GasCombi Q, les adoucisseurs d'eau Descale et la pompe à chaleur Energion. Tous les appareils sont disponibles en différentes capacités et systèmes (Compact, Solo et Comfort). ATAG propose également des thermostats, des régulateurs et des chaudières.

Fonction :
En tant que technicien de maintenance, vous serez chargé des tâches suivantes :
- effectuer des réparations sur les appareils et les adoucisseurs d'eau ATAG ;
- le réglage et/ou l'ajustement des appareils ATAG et des équipements de contrôle associés ;
- rédiger des rapports de visite clairs pour le service interne ;
- gérer son propre stock de pièces de rechange ;
- la gestion et l'entretien des outils et des équipements de mesure "maison" ;
- effectuer des services de garde, même en dehors des heures de bureau, selon le calendrier prévu ;
- la satisfaction des clients, tant des installateurs que des consommateurs.

Profil :
- Vous habitez de préférence dans la région de Bruxelles
- Vous avez un niveau TSO, de préférence la formation "technicien de service" ou vous êtes prêt à suivre cette formation.
- Vous êtes pratique, flexible, avez de bonnes capacités de communication et êtes représentatif.
- Vous avez une expérience dans un travail similaire.
- Vous avez une affinité avec les ordinateurs et les technologies de mesure et de contrôle.
- Vous êtes titulaire d'un permis de conduire valide (B).
- Vous êtes de préférence bilingue (NL/FR).

Conditions d'emploi :
ATAG Heating offre un ensemble attrayant de conditions d'emploi primaires et secondaires. Le salaire est déterminé sur la base de la formation et de l'expérience.  ATAG considère qu'il est important de permettre à ses employés de se perfectionner. Elle facilite donc la formation et encourage l'épanouissement personnel.

Intéressé ?
Envoyez-nous alors votre CV strictement par e-mail, en précisant le poste à pourvoir à  s.claes@atagverwarming.com
Une lettre de motivation n'est pas nécessaire ! Si votre CV le justifie, nous préférons discuter de votre motivation en face à face et nous vous contacterons dès que possible. Des informations peuvent être obtenues auprès de Sylvie Claes au : 03 641 64 40