Qui appeler pour l’entretien de ma chaudière?

Quel rôle jouent votre installateur et ATAG en cas d’entretien et/ou de panne de votre chaudière?

Le rôle de l’installateur
A l’achat de votre chaudière, vous pouvez conclure un contrat d’entretien. Pour l’entretien, contactez toujours votre installateur. En cas de panne, votre installateur peut résoudre le problème dans la plupart des cas, car il a installé l’installation et connait votre situation. C’est la raison pour laquelle il est la personne recommandée avec laquelle il faut prendre contact.
 
Le rôle d’ATAG
En tant que fabricant, nous avons un rôle à jouer uniquement lorsque l’installateur ne peut pas résoudre le problème. L’installateur nous contacte alors et nous veillons à ce que la panne soit résolue. C’est pourquoi en tant que fabricant, nous n’acceptons jamais de message direct de panne de la part des consommateurs. Non pas parce que nous voulons « esquiver » la panne, mais seulement parce que l’installateur a évalué la situation sur place et connait souvent l’installation. 

Si vous voulez contacter un SelectDealer ATAG près de chez vous ou chercher un nouvel installateur, vous trouverez votre SelectDealer ATAG à l’aide de notre fonction de recherche de revendeur.

Cherchez un SelectDealer ATAG