Qui appelle le client pour l’entretien de la chaudière?

Quel rôle joue l’installateur et ATAG en cas d’entretien et/ou de panne sur une chaudière?

Le rôle de l’installateur
A l’achat de votre chaudière, votre client peut conclure un contrat d’entretien auprès de vous, l’installateur. Pour l’entretien régulier, le client va toujours vous consulter car vous êtes son installateur. En cas de panne, vous qui êtes l’installateur pouvez résoudre le problème dans la plupart des cas, car vous avez installé l’installation et connaissez exactement les systèmes de chauffage ATAG. 

Le rôle d’ATAG
En tant que fabricant, nous avons un rôle à jouer uniquement lorsque vous, l’installateur, ne pouvez pas résoudre le problème. Vous nous contactez alors au 0544 - 391 891 (entre 8h00 et 17h00) et nous veillons à ce que la panne soit résolue. Nous n’acceptons jamais de message direct de panne de la part des consommateurs. Non pas parce que nous voulons « esquiver » la panne, mais seulement parce que vous, l’installateur, avez évalué la situation sur place et connaissez souvent l’installation.