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Utilisez le formulaire de retour pour les retours.
 

ÉTAPE 3

Remplissez complètement le formulaire ci-dessous. Vous recevrez un bon de retour des données saisies par email.
Imprimez ce bon de retour et ajoutez-le à la pièce.

Votre numéro de référence

Société

Rue

Numéro maison

Code postal

Lieu

Personne à contacter

Email personne à contacter

Téléphone personne à contacter

 

 

Nom client

Rue client

Numéro maison client

Code postal client

Lieu client

 

 

Type de produit
Numéro P
Date d'installation
Date de visite service après-vente
   

Numéro d'article

Description de l'article

Motif du retour

Décrivez clairement la raison du retour. Par exemple, un code de blocage ou d'erreur.

Les pièces défectueuses sont uniquement créditées. Joignez toujours un bon de retour avec la pièce: vous le recevrez par email.

Vous n'avez pas reçu d'email? Vérifiez votre boîte de spam.