Secteur non résidentiel

Solutions de chauffage de grande puissance sur le sol ou au mur pour le secteur non résidentiel

Le chauffage / la durabilité des bâtiments non résidentiels demande des connaissances et une approche spécifiques. Ici aussi, il n’y a pas une solution unique, mais il existe plusieurs voies pour arriver à l’objectif central : neutralité du point de vue du CO2 en 2050. Nous réfléchissons avec vous.

Demander un conseil personnalisé

ATAG réfléchit avec vous pour trouver la meilleure solution pour votre projet. Vous trouverez sur notre site web et dans notre documentation de nombreuses informations sur nos solutions de chauffage. Vous avez parfois besoin d’un conseil sur mesure ou de la visite de l’un de nos conseillers. 

Nos conseillers sont à votre disposition pour vous assister dans la réalisation de votre projet.

Demander conseil

Coût total de propriété le plus bas

L’utilisation de matériaux durables et l’application de l’échangeur de chaleur OSS RVS permettent une fréquence d’entretien minime et une durée de vie maximale de la chaudière. Avec l’investissement, cela fait de l’ATAG XL en cascade l’installation de chauffage ayant le coût total de propriété (CTP) le plus bas.

Consommation d’énergie faible

Grâce à l’énorme rendement de 110,3%, moins d’énergie est nécessaire pour produire la même quantité de chaleur. De ce fait, il est possible de réaliser une importante économie avec un ATAG XL sur la facture énergétique

Forte puissance inox

L’ATAG XL est une chaudière murale à forte puissance utilisée dans la rénovation et la nouvelle construction où l’on demande de fortes puissances de 70kW à 1,1 MW.

Composez facilement la configuration adéquate

Utilisez le configurateur XL pour arriver à la bonne composition de votre projet spécifique.

Configurateur XL

Rendement de 110,3%!

La même technologie que celle qui est à la base des chaudières économiques ATAG est également utilisée dans l’ATAG XL. Les échangeurs de chaleur RVS brevetés assurent année après année un haut rendement de 110,3%*. Cela fait de l’ATAG XL la plus économe du marché.

Required form 'GLS_retour_formulier' does not exist.