Que faire en cas de panne?

Nous accordons beaucoup d’importance à la qualité chez ATAG. Si une panne survient quand même, c’est très ennuyant et vous voulez qu’elle soit résolue rapidement.

Votre installateur est votre premier interlocuteur en cas de panne. Si vous n’avez jamais contacté un installateur, et si vous en cherchez un, trouvez le SelectDealer ATAG le plus proche de chez vous dans votre région.

Cherchez un revendeur ATAG Questions fréquemment posées

Le rôle d’ATAG

En tant que fabricant, nous jouons seulement un rôle lorsque l’installateur ne peut pas résoudre le problème, il nous contacte alors et nous veillons à ce que la panne soit résolue le plus rapidement possible.

C’est la raison pour laquelle en tant que fabricant nous n’acceptons jamais de message direct de panne des consommateurs. Non pas parce que nous voulons « esquiver » la panne, mais seulement parce que l’installateur a évalué la situation sur place.

Entretien de votre chaudière

Le rôle de l’installateur

Dans la plupart des cas, l’installateur peut résoudre le problème, car il a installé l’installation et connait exactement les systèmes de chauffage ATAG. C’est la raison pour laquelle il est la personne recommandée avec laquelle il faut prendre contact.

Cherchez un revendeur ATAG Questions fréquemment posées